[Linux-bruxelles] HD120Go : Serveur de fichiers : ?s

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Ven 21 Nov 10:55:12 CET 2003

> Tu es consultant ?
>
> Dis leur de faire des logiciels pour deposer les comptes
> annuels pour GNU/Linux ;)
>
> cela aidera des personnes comme moi à ne plus avoir de
> partitions windows pour les tracasseries administratives ;)

Comme je te comprend! Malheureusement, je n'ai pas le contrôle sur ce genre de choses :(. Je suis *consultant*, mon pouvoir n'est que *consultatif*.

Un espoir subsiste cependant car l'idée de Linux fait son chemin ici à la banque mais mon devoir de réserve m'interdit d'en dire davantage (re :( )

... ne dit-on pas que l'espoir fait vivre? ...