[Linux-bruxelles] Au secours

Gerard Reginald reginald.gerard at tiscali.be
Jeu 20 Nov 23:00:39 CET 2003

Le Jeudi 20 Novembre 2003 22:38, Serge Smeesters a écrit :
> Les problèmes de menus, avec mandrake 9.2, sous KDE,
> avec l'installations de packages etc. sont connu,
> on arrête pas d'en parler...

> Relance donc "update-menus à la main" pour voir ^_^

> Serge.

Bonjour Serge,
J'avait déjà effectuer cette manoeuvre, j'avait repéré cet astuce sur un
forum, durant mes recherches.
J'ai déjà effectué tellement de commandes, que je ne sait même plus ce que
j'ai fait.
Et toute ne fonctionne pas, j'ai toujours le même problèmes.
J'ai maintenant un nouveau problèmes, lorsque je veut cliquer sur un liens,
comme ceux que tu m'a envoyé, j'ai Quanta qui s'ouvre au lieu de Mozilla,
c'est nouveau :(((
Depuis 20h30 que je me suis remis sur ce problèmes, je vait pêter un plomb, je
le sent.
@micalement
@+ Un Réginald totalement déconfit(ure)