[Linux-bruxelles] HD120Go : Serveur de fichiers : ?s

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 20 Nov 21:38:19 CET 2003

Le jeu 20/11/2003 à 18:54, Ledentm a écrit :

> J'ai dit: je "préfère". D'autant que ReiserFS a été concu POUR le journaling tandis que ext3 est une adaptation d'ext2. Il y a si ma mémoire ne me fait pas défaut une légère pénalité du point de vue performances. Mais de nouveau mes préférences n'ont pas valeur de loi.
>
> NB: il serait intéressant de comparer techniquement ReiserFS et Ext3fs, juste pour la curiosité. Ce serait d'ailleurs plus constructif. Je m'y attèle dès que possible.

> Je suis consultant à la BNB et dès lors n'ai pas le choix concernat ma signature. Inutile donc de souligner ce fait.

Tu es consultant ?

Dis leur de faire des logiciels pour deposer les comptes annuels pour
GNU/Linux ;)

cela aidera des personnes comme moi à ne plus avoir de partitions
windows pour les tracasseries administratives ;)

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler