[Linux-bruxelles] Le manifeste GNU : pour imprimer... : ?

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 20 Nov 18:44:30 CET 2003

Serge Smeesters wrote:
> Je cherche le meilleurs moyen d'imprimer
> "Le manifeste GNU"(par Richard Stallman)
>
> J'ai bien trouvé quelques sites web, en html donc...
>
>    http://www.gnu.org/gnu/manifesto.fr.html
>    http://severino.free.fr/archives/copieslocales/lemanifestegnu.html
>    http://www.freescape.eu.org/eclat/3partie/Stallman2/stallman2txt.html
>    etc.
>
> Mais s'il existe un fichier PDF ou OpenOffice.org,
> ce serait mieux, pour imprimer... (non ?)

J'ai ça de stock.  Une version mise en page par mes soins en OOo.
Attention, la traduction officielle est vraiment médiocre, je te
recommande de lire celle en anglais (ou d'attendre la Saint Glin-glin
que je finisse la traduction que je suis en voiture de réaliser)

je te l'envoie dès que je retombe dessus ;-)

A dimanche

--
Miguel Quaremme     CIRE asbl
Rue du Vivier, 80/82 B-1050 Bruxelles