[Linux-bruxelles] HD120Go : Serveur de fichiers : ?s

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Jeu 20 Nov 17:56:27 CET 2003

Serge Smeesters wisely wrote:
> Je pensais faire une seule ext3, de 120Go donc...
> Est-ce une bonne solution ?..
>
> D'autres solutions ?..

Pour ma part, je préfère le ReiserFS because il supporte mieux le journaling. Ce point est important si on considère la durée d'un fsck après un crash. Mais de toute façons, éviter l'ext2, pour les mêmes raisons.

Si on envisage des backups/restore fréquents, mieux vaut des partitions plus petites, question de temps de restore.

Bon moi je dis ça ...

Marc Ledent