[Linux-bruxelles] serveur compaq en occasion

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Jeu 20 Nov 17:48:33 CET 2003

Benoit desperately wrote:

> bonjour,
>
> je cherche des serveurs compaq en occasion, a partir du
> pentium Pro. Est ce que quelqu'un sait ou peut trouver cela

Un bon truc est d'aller voir au marché de l'informatique, je pense que ca se passe en flandre mais le lieu varie souvent. Ils ont un site web mais je ne me souviens plus duquel => recherche google. J'ai pu trouver là des trucs parfois intéressants à bon prix.

Il y a aussi Ebay bien sûr, et aussi les faillites de sociétés. Un pote a pu récupérer une chouette bécane récemment par ce dernier moyen.

> Merci.
De rien