[Linux-bruxelles] AG le 7/12 [?]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Jeu 20 Nov 12:17:53 CET 2003

> Le dimanche 7 décembre ?

Non, c'est complètement nul, c'est moi qui croit encore qu'il n'y a
que 5 jours par semaine et qui fait 2 décembre + 5 jours -> 7/12.

Tout le monde doit savoir qu'il y a en fait 7 jours par semaine.  Et
que la proposition est donc pour le mardi 9 décembre.

> où ?

À voir avec le FoSCuP.

> à quelle heure ?

Ça dépend si on décide d'aller manger ensemble après.

> voir article 155 ! ;)

Je n'ai pas internet :)  (hum, ok).

| L'administration de l'association est confiée à un conseil qui se
| compose d'au moins cinq membres élus pour un mandat d'un an et
| rééligibles. Il est composé de:

*Cinq* membres ?  Je ne serais pas le seul à avoir des problèmes avec
les nombres ?

        Frédéric