[Linux-bruxelles] Cherchons videoprojecteur pour notre prochaine LCP !!!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 20 Nov 07:59:36 CET 2003

Le mer 19/11/2003 à 15:52, Gabriel Othmezouri a écrit :

> j'espère qu'il y a un backup parce que le site n'a plus l'air d'être là.
> www.bxlug.be non plus d'ailleurs :/

Depuis hier matin, il y a un gros problème avec le serveur du BxLUG,
Jérôme a déjà jeté un oeil dessus, mais apparemment sans grand succès
;-)
Un problème de place disque, et probablement autre chose de plus subtile
dans Glasnost.

Notre cher Frédéric Peters étant sans connexion (c'est le moment de
poster comme un Goret il est pas là), il est difficile de le contacter
et aussi pour lui de résoudre le problème.

Pour le backup, normalement pas de panique, il est fait tout les jours.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles