[Linux-bruxelles] Bypass a stupid MS proxy?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 19 Nov 12:32:17 CET 2003

Le mer 19/11/2003 à 11:39, Henrion Benjamin a écrit :
> Havez-vous une idee pour bypasser un proxy MS qui ne veut pas marcher
> avec Mozilla/Konqueror?
Il me semble que c'est une question d'authentification et que les
dernières versions de Mozilla le permettent.
Sinon, peut-être ont-ils activé le support pour SOCKS dans ton MS Proxy?

> Je peux pinger/ssher n'importe quelle machine sur le net, mais port 80
> pouette pouette...
>
> Un tunnel a travers ssh qui me permettrait de faire ca?
Pourquoi pas? Suffit de configurer un proxy sur un port local et
rediriger vers un proxy à l'extérieur par ssh. Compliqué, cela dit.