[Linux-bruxelles] Distribution Linux

Philippe GERIN philippe.gerin at chello.be
Mer 19 Nov 07:07:24 CET 2003

Matinal ...
Au fait ... quelqu'un a-t-il déjà testé de près ce fameux 'Lindows' ...
Je trouve néanmoins que l'idée d'un api win32 ( y a aussi plein de GPL aussi en win32 je dis ca au cas où on penserai tout de suite que je rêve d'avor windows media player dessus) sur un fond de philo unix assez intéressante .... Maintenant je ne sais absolument pas vu ce que cela vaut ... et si c'est comme leur site ... bien ... je sais pas je reste perplexe... ca parle et y a plein de truc qui bouge mais bon ... est-ce fiable pour autant ! ... faudrait un bon banc de test de c'te machin !!!
Gérard ... t'insurge pas ! ... keep cool ... MDR :)

bonne journée ...