[Linux-bruxelles] Shrapnelgames

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 19 Nov 02:08:24 CET 2003

Le mar 18/11/2003 à 21:59, Marc Heerbrant a écrit :
> Et encore un jeu pour les fous de guerre ;-))
> http://www.shrapnelgames.com/illwinter/d2/3.htm
>
> A ajouter sur la liste.

Elle est où, cette liste?

> Marc HEERBRANT
> marc.heerbrant at tiscali.be
> www.heerbrant.be

PS: je rappelle (il me semble l'avoir déjà dit, et on dirait que je ne
me trompe pas: http://glasnost.beeznest.org/articles/89) que pour bien
«réussir» une signature dans ses e-mails, il est de bon ton de la
précéder d'une ligne commençant et ne contenant que "-- "
(moins-moins-espace). Ainsi, la plupart des clients e-mails (MUA)
reconnaîtront que c'est une signature, et la supprimeront
automatiquement en cas de réponse de votre interlocuteur. Comme c'est
bien fait!