[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

Amaury Appolon at zataz.com
Mer 19 Nov 00:44:11 CET 2003

>Enfin Mandrake 9.2 en ISO publique www.linuxiso.org , >VOICI MON GRAND
RETOR A LINUX !!!

[snip...]

> Maintenant, je voudrais trouver la solution a deux >problèmes :

Hu ? J'en vois  3 :)

1)       J'au un modem Olitec qui me demande pour le faire marcher, ouvrir
un console et faire ins e2.o

[snip...]

2)       comment se appelez le MSN de Linux car j'au oubliez le nom, il
admet la Webcam ?

 3)       je cherche quelqu'un qui m'apprendrai a domicile Linux en
profondeur y compris les commandes Unix, il sera payez ???

 Merci Infiniment

Bonjour :)

Si ca c'est pas du Outlook alors !! :D

Pour ta réponse 1 a mon avis t'es mal barré .... un timer dans ton inet.d ca
me paraît impossible... Un cron peut être avec des démarrages décalé...

 2/ Il y en à plusieurs .... GAIM peut être ? Non il prend pas la cam
malheureusement

 3/ Ouééééé des ??? !!!!! Moi je suis pour mais je te recommande de faire
attention, tout le monde sait que Linux est une femme... mais personne ne
sait ce que l'on trouve  dans les profondeur d'une femme nommée Linux ;) Non
sans rire, je suis certains que www.google.be/linux ce ferait un plaisir,
que dis je !! Une joie de t'aider pour la modique somme de 100? par mot clé
:) Et pour les questions plus pointue à mon avis qu'une certaines ML que
nous connaisons tous pourras aussi t'aider :)

Sinon pour les commandes Unix je te recommande ce site :
http://www.oreilly.de/catalog/unixcd/chapter/ qui t'expliquera en profondeur
(attention nous rentrons dans des zones sensibles) les commandes unix :)

 PS: Passe tes mails en plain/text c'est plus simple pour répondre même si
moi aussi je suis sur Outlook (et oui avec une gentoo on peux émuler son
petit XP :D)

 --

Amaury aka Appolon

http://nainternet.eu.org