[Linux-bruxelles] LCP dimanche : les courses ^_^

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 18 Nov 18:41:25 CET 2003

 --- Serge Smeesters a écrit : > Salut à tous,

> Encore une fois, la prochaine LCP s'annonce vraiment bien...
>     Voir (et retenir;) http://lcp.bxlug.be
>     Continuez à en faire la pub' (affiches...;) !
Bravo

> * Pour l'occupation des locaux, c'est OK
Félicitation

> * Pour les clés (donnant accès à ces même locaux), c'est OK
Youpeeee!

> * ' reste encore les courses à faire...
>
>   Quelqu'un peut-il s'occuper de faire les courses
>   (samedi pour dimanche, en voiture donc...) ?
Combien as-t-on acheter la dernière fois? Combien as-t-on consommé la
dernière fois? Je pense qu'on a presque tout mangé donc si on prévoit
le même nombre, c'est bon.

>   Il s'agit de quoi faire les sandwiches,
>   et des bières :d..
>
>   "J'imagine" que Luc poura peut-etre s'en dernier recoure,
>   s'en occuper... Luc !???
>

> * Ha oui, et aussi, on a toujours pas de videoprojecteur :(
>   (ce serait domage, vu les super présentations...)
J'avaix suggéré de rechercher des ressources. Poour éviter que ce
soit toujours le mêmes qui s'y collent, ceux qui peuvent emprunter un
projo au boulot pourraient-ils lever la main pour prévoir un
roulement?

> A bientôt,
>
> Serge.
A dimanche au plus tard.              MarcA