[Linux-bruxelles] Re: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #1466 - 9 msgs

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 18 Nov 17:00:16 CET 2003

> Philippe Leconte:

> Je pourrais répondre plus ou moins longuement sur chaque point, mais je
> pense que ce n'est pas tout à fait le lieu (trop éloigné des logiciels
> libres).

Je suis d'ailleurs étonné de ne pas encore avoir été réprimandé!

> Pour condenser mon analyse de tes propos en une phrase : on pourait
> peut-être être d'accord sur le fond, mais seulement si tu jouais moins
> avec les mots. D'autant que c'est précisément ce travers-là que tu
> dénonces dans le projet éditorial de cette revue.

Les mots publicitaires ne sont pas choisis au hasard. Je pense que la pub
choisit très bien ses mots selon leurs connotations et qu'elle nous
influence bien plus que nous le pensons.

> Rendez-vous au prochain thread """politico-philosophique""" si j'ai
> bien compris ... ;-)

Non, les polémiques m'épuisent.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux