[Linux-bruxelles] Hors sujets

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mar 18 Nov 15:07:12 CET 2003

Le mar 18/11/2003 à 13:07, arnoldy marc a écrit :
>  Pedro tu vois ce que tu fais?
> Le monsieur, qu'on acceuille avec plaisir, il recommence a quoter au
> dessus (sur ton exemple). C'est pas bien. St Frédéric va t'envoyer la
> foudre ; )

Ah ouais et alors un autre truc aussi, afin de ménager le boîtes aux
lettres de tout le monde, c'est de ne pas reprendre l'adresse e-mail
complète de quelqu'un dans une réponse.

Par exemple dans le mail précédent, on retrouvait au total 6 adresses
e-mail qui se feront forcément spammer à un moment ou l'autre,
simplement parce qu'elles figurent en clair dans les archives du bxlug.
Apparemment tous les clients d'email n'offrent pas la possibilité de
concocter une réponse en enlevant automatiquement l'adresse pour ne
laisser que le nom de l'expéditeur. Ce serait quand même bien de
l'éliminer.

Remarquons que dans ce cas-ci, le fait de placer bugs at microsoft.com dans
le mail me fait déjà sourire (c'est pour ça d'ailleurs que je le
replace, subtilement...)

Yannick