[Linux-bruxelles] Assembl�e_G�n�rale

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 18 Nov 13:47:23 CET 2003

 --- Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> a écrit :
> J'aimerais que Luc et Serge se présentent, et peut-être Benoit
> Mortier
> aussi?
> Par contre, Philippe Helyn aimerait se retirer.
>
> Je propose donc qu'on utilise le maximum de postes prévus dans les
> statuts.
> On ne sera pas de trop, l'année prochaine est très prometteuse.
Le nombre de poste est non limitatif on peut renforcer le CA en
créant des postes supplémentaires. Je pense qu'il est important de
bien préciser les attributions (définitions des
tâches/responsabilités) pour éviter qu'une tâche importante soit
oubliée. Le secrétaire (ou le président) peut utilement suivre la
progression des tâches des autres membres entre les CA par des
rapports ou en posanrt des questions. Si un membre ne peut remplir
ses engagement, il est capital qu'il le signale à l'équipe pour ne
pas qu'une tâche importante tombe à l'eau.
Chaque membre peut s'entourer d'une éqipe et répartir les tâches sous
sa responsabilité.
Cela va sans dire mais parfois cela va mieux en le disant.

> --
> Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>

Marc A