[Linux-bruxelles] Hors sujets

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mar 18 Nov 10:45:55 CET 2003

Le lun 17/11/2003 à 22:25, Pedro Mullor a écrit :
> houlà !
>
> gespère que c'est mieux maintenant; tout est la faute de Torvalds.

C'est presque parfait, manque plus que le fait de répondre sous le
message ou entre les lignes du message précédent (voir les liens dans le
mail de Jérôme (quelle famille!) concernant ça justement).

Tu peux aussi répondre en dessous du mail. Le truc c'est que si le
message et qui n'a pas lu le précédent, ce n'est pas la peine de le
garder dans ta réponse. Par exemple ici, j'ai coupé ta signature étant
donné que ma réponse automatique fait déjà mention du fait que c'est toi
qui as écrit les deux lignes ci-dessus...

Yannick