[Linux-bruxelles] Assemblée Générale

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 17 Nov 22:53:09 CET 2003

Le lun 17/11/2003 à 18:08, Xavier BAYET a écrit :

> Par rapport à la date: oui
> le landemain, c'est possible pour moi
Moi, ça m'est égal.

> Candidats: oui (trésorrerie)
Candidat: Président ou vice-président.

J'aimerais que Luc et Serge se présentent, et peut-être Benoit Mortier
aussi?
Par contre, Philippe Helyn aimerait se retirer.

Je propose donc qu'on utilise le maximum de postes prévus dans les
statuts.
On ne sera pas de trop, l'année prochaine est très prometteuse.