[Linux-bruxelles] Internet-style quoting dans Outlook (Was: Re: [Linux-bruxelles] Hors sujets)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 17 Nov 22:47:23 CET 2003

[...Réginald montrait qu'il utilisait un Outlook...]

Ta façon de répondre, même si en-dessous du texte auquel tu réponds,
n'est pas encore bonne.
Pourrais-tu changer la configuration de ton Outlook comme indiqué ici:
http://glasnost.beeznest.org/articles/21, et plus particulièrement
http://www.slipstick.com/mail1/quote.htm

Cela permettra qu'en plus on puisse voir qui a écrit quoi.
Je pense que je vais devoir prendre le temps de faire des captures
d'écran un jour.
Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le seul, mais ce n'est quand
même pas une raison pour se complaire dans sa m...

Les raisons de mettre la réponse en-dessous du texte sont nombreuses, je
pourrai un jour vous faire une petite démonstration. Retiens déjà que
dans nos contrées, on lit de gauche à droite et de haut en bas (matière
première primaire), et la contrée de Microsoft utilise normalement les
mêmes conventions. Il n'est donc absolument pas naturel de répondre
au-dessus du texte existant.

Amicalement aussi, on va y arriver, et tu seras bientôt fier (et tu t'en
vanteras peut-être même bientôt sur tes ml habituelles).