[Linux-bruxelles] Distribution Linux

Gérard Réginald reginald.gerard at tiscali.be
Lun 17 Nov 22:41:14 CET 2003

Bonjour,
Bon, je me lance, on verra bien les conséquence ;o))
Je travaille sous Mandrake 9.2 Discovery.
Beaucoup me dise qu'il vaut mieux que je change, j'ai donc passé ma soirée à
chercher des différences entre la MDK et la Red Heat, le dernier que je
vient de lire http://www.clubic.com/ar/1266-1.html n'arrive pas à me faire
voir clairement l'état des choses.
Donc, qui pourrai me dire cette différence, et laquelle et plus stable et
assez facile pour un débutant comme moi, de pouvoir s'y retrouver, tout en
ayant un OS stable et qui m'obéit.
Car je trouve que MDK 9.2 n'en fait un peu qu'à sa tête :((
Voilà, j'espère voir été assez court en étant assez explicite
@micalement
@+Réginald