[Linux-bruxelles] Hors sujets

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Lun 17 Nov 21:56:12 CET 2003

Le lun 17/11/2003 à 21:39, Jérôme Warnier a écrit :
> Une fois que tu auras lu et essayeras de respecter les recommandations
> des quatres liens au bas de la page suivante, tu seras ici sur la bonne
> mailing-list:
> http://www.bxlug.be/rubrics/5

Oui parce que, l'air de rien, on t'aime bien :-)
C'est vrai quoi, maintenant que t'es intégré tu peux larguer des vannes
si tu veux. C'est juste qu'il faut pas le faire en html et que si ca ne
concerne qu'autre chose que le sujet tu devrais placer un petit [HS]
(Hors Sujet) ou [OT] (Off-Topic) devant le sujet de ton mail comme ça on
ne fait que le parcourir rapidement (tu as très bien fait ça d'ailleurs,
naturellement comme ça... comme quoi c'est assez logique).

Enfin bref, je larguerais bien une note d'humour comme ça là mais à
force d'être sérieux, j'ai oublié toutes mes blagues :-D

Si tu veux vraiment apprendre en rigolant, tu peux essayer de capter
l'humour subtil dont regorge cette mailing-list, ou chercher un autre
LUG en Belgique, ou pourquoi pas n'importe où dans le monde. Une simple
recherche sur Google à "LUG +région" devrait t'aider pas mal.
Certains LUGs ont des mailing-lists moins strictes concernant les
messages, mais en même temps ces mailing-list font perdre plus de temps.

Après tout, et surtout ici, tu restes entièrement libre. Les règles
concernant cette mailing-list ont été "améliorées" au fil du temps (et
surtout grâce à Saint Frédéric...).

J'espère que ça peut te donner des pistes de liberté...

Yannick