[Linux-bruxelles] qu'en est-il de Skype sous Gnu/Linux?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 17 Nov 19:41:48 CET 2003

Le sam 15/11/2003 à 09:56, =?iso-8859-1?Q?R=E9ginald_\=28ADSL\=29?= a
écrit :
> Bonjour Aldo,
> C'est bien que tu pose la question, car j'allait me posé exactement la même
> ;o))
> J'utilise Skype depuis sa sortie sous WinXP, et comparé au ténor du marché,
> c'est le seul qui donne un son de très bonne qualité.
> D'après ce que je peut voir, il ne tourne que sous Windows, même pas de Mac
> ni ne Linux :(((

Qu'en est-il du décalage. Avec Luc (et en chipotant un peu avec les
types d'encodage) on arrive à 300ms de décalage au mieux, avec Gnome
Meeting, mais avec à peu près 600km de distance (et outre-mer :-)) pour
une qualité raisonnable (je dirais un peu meilleur que depuis une cabine
téléphonique et probablement bien meilleur si j'avais un micro valable).

Voilà, donc je retourne la question, qu'en est-il de Skype?

Yannick