[Linux-bruxelles] mozilla 1.5 et plugin java

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Lun 17 Nov 09:01:23 CET 2003

On Sun, Nov 16, 2003 at 10:55:36AM +0100, Laurent RICHARD wrote:
> Ben, j'étais d'avis de Jérome. Avec le lien ou la nouvelle version du
> JRE de Java, cela passe sans problème.
Dommage que cette info me sois parvenue quinze jours trop tard, sinon moi
aussi j'aurais pas dû par désespoir passer à l'installe d'une autre distrib,
bien que tu peux noter que l'installe d'une Mdk ou une SuSE n'est pas de
nature à me faire regretter le moidnre ce passage forcé à une solution
viable et immédiatement fonctionnelle pour la personne en question (c'etait
ça ou passer à XP, aumoin c'est le pingouin qui l'a emporté).
A:~$