[Linux-bruxelles] carte firewire

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 16 Nov 20:35:44 CET 2003

Le dim 16/11/2003 à 18:38, Philippe Leconte a écrit :

> J'ai une Hercules DV Action qui date un peu mais qui fonctionne sous
> Debian avec un noyau 2,4,20.
>
> # lspci
> (...)
> 02:03.0 FireWire (IEEE 1394): Lucent Microelectronics: Unknown device
> 5811 (rev
> 04)
Je vois que tu as un "Unknown device", je te suggère de mettre à jour
ton fichier /usr/share/misc/pci.ids avec un "wget
http://pciids.sourceforge.net/pci.ids" bien placé.
J'espère que cela te servira.

> Je ne l'ai testée qu'avec une caméra.

PS: Nicolas, pourrais-tu ne pas utiliser un thread existant pour écrire
un nouveau mail (ie ne pas utiliser la fonction «répondre» de ton MUA
quand ça ne répond pas au même sujet)? Merci