[Linux-bruxelles] Root

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 16 Nov 11:49:57 CET 2003

Le sam 15/11/2003 à 14:07, Frederic Peters a écrit :

> J'écrivais « Vraiment, est-ce que tu pourrais... » et ça ne m'avait
> pas trop l'air méchant.

Quand j'ai commencé à écrire sur cette lise moi aussi j'ai eu droit aux
commentaires sarcastiques de Frédéric auquel je ne comprenais pas grand
chose!
Déjà, à l'époque j'utilisais Outlook express comme client mail et je ne
comprenais rien aux fils de discutions puisque Outlook n'affichait pas
cette fonction.

Mais suite aux remarque de Frédéric, j'ai commencé à apprendre à
vraiment à utiliser le mail et toutes les fonctions pratiques (comme les
fils d discutions). Je remercie (dans ma tête) tous les Jours Frédéric
car grâce à ces remarques, j'utilise pleinement toutes ces fonctions. Et
maintenant je suis le premier à râler quand ces règles ne sont pas
respectées. Ce n'est pas parce que les autres listes ne font pas
respecter ces règles quelles ont raison. Même si elles sont
majoritaires. (de même c'est pas parce que la majorité des gens
utilisent Windows que c'est mieux).

Voilà donc merci Fred pour tes remarques parfois sarcastiques qui mon
appris beaucoup et qui parfois me font bien rire ;-)

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles