[Linux-bruxelles] XFree 4.2.1 sur Debian Sid. Problemes bloquantes pour loader les modules

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 15 Nov 23:26:31 CET 2003

Cuenta la leyenda que el Sat, 15 Nov 2003 23:08:56 +0100 Miguel wrote:

MTDE> Cuenta la leyenda que el Sat, 15 Nov 2003 22:57:05 +0100 (CET) Maxime wrote:
MTDE>
MTDE> MRS>  --- Miguel Telleria de Esteban <miguel at mtelleria.com>
MTDE> MRS> a écrit : > Salut,
MTDE> MRS>
MTDE> MRS>
MTDE> MRS> > Si quelq'un a fait un update de xfree 4.2 sur Debian
MTDE> MRS> > Sid depuis mercredi
MTDE> MRS> > dernier et a la version 4.2.14 ça m'interesserait
MTDE> MRS> > savoir s'il arrive à
MTDE> MRS> > faire marcher son serveur.
MTDE> MRS>
MTDE> MRS> ici, j'ai fait un apt-get upgrade tantot:
MTDE> MRS>  apt-show-versions -p xserver-xfree86:
MTDE> MRS>  xserver-xfree86/unstable uptodate 4.2.1-14
MTDE> MRS>
MTDE> MRS>  uname -r:
MTDE> MRS> 2.4.22-1-686
MTDE> MRS>
MTDE> MRS> j'utilise le driver propriétaire nvidia (pas le
MTDE> MRS> package mais celui disponible sur le site nvidia)
MTDE> MRS>
MTDE> MRS> dans le log XFree86, j'ai bien les lignes
MTDE> MRS> "Not loading .note.GNU-stack"
MTDE> MRS> mais mon serveur X démare sans trainer...
MTDE>
MTDE> Hhmmm interessant...
MTDE>
MTDE> MRS> est-ce grave/important ?
MTDE>
MTDE> Le problème qui me bloque c'est qu'il ne trouve pas apparement les
MTDE> polices pour travailler et donc il refuse de demarrer.  Pourtant
MTDE> il y a des polices dans les repertoires pointés par le fichier
MTDE> XF86Config-4.
MTDE>
MTDE> Je croyais que c'était du à l'erreur du Not loading que les modules
MTDE> qui gerent les polices n'arrivaient pas à les trouver.
MTDE>
MTDE> Mais je vais ressayer.
MTDE>

Actualisation:  Dans la version nouvelle installé X-Window demarre (bien
qu'elle a encore les messages .note.GNU-stack).  Donc ça preuve qu'en
effet cet erreur n'est pas bloquant.

Il me reste comparer les fichiers XF86Config generer par defaut avec celui
que j'ai et voir ou il y a le problème.

Merci Maxime, j'ai fait un gros pass en avant.

	Miguel

MTDE> Merci pour l'info!!,
MTDE>
MTDE> 	Miguel
MTDE>
MTDE>
MTDE> MRS>
MTDE> MRS> Maxime
MTDE> MRS>
MTDE> MRS> --
MTDE> MRS> Linux-bruxelles mailing list
MTDE> MRS> Linux-bruxelles at lists.bxlug.be
MTDE> MRS>
MTDE>
MTDE>
MTDE> --
MTDE> |     (O-O)
MTDE> ---oOO-(_)-OOo-----------------------------------------------------
MTDE>  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
MTDE>  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com
MTDE>
MTDE>  Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
MTDE>  Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804