[Linux-bruxelles] XFree 4.2.1 sur Debian Sid. Problemes bloquantes pour loader les modules

Maxime Robert-Schreyers mrobertsbe at yahoo.fr
Sam 15 Nov 22:57:05 CET 2003

 --- Miguel Telleria de Esteban <miguel at mtelleria.com>
a écrit : > Salut,

> Si quelq'un a fait un update de xfree 4.2 sur Debian
> Sid depuis mercredi
> dernier et a la version 4.2.14 ça m'interesserait
> savoir s'il arrive à
> faire marcher son serveur.

ici, j'ai fait un apt-get upgrade tantot:
 apt-show-versions -p xserver-xfree86:
 xserver-xfree86/unstable uptodate 4.2.1-14

 uname -r:
2.4.22-1-686

j'utilise le driver propriétaire nvidia (pas le
package mais celui disponible sur le site nvidia)

dans le log XFree86, j'ai bien les lignes
"Not loading .note.GNU-stack"
mais mon serveur X démare sans trainer...
est-ce grave/important ?

Maxime

= MARRE DE LA PUB =