[Linux-bruxelles] Assemblée Générale

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 15 Nov 19:28:52 CET 2003

Le sam 15/11/2003 à 18:23, Frederic Peters a écrit :

> Allez, hop, êtes-vous d'accord avec cette date ?
>   -> http://www.bxlug.be/elections/3
>
> Samedi, dimanche, lundi et ce sera ok, décision pour l'AG le 2/12.
>
> Mardi 18/11; envoi d'un courrier sur la liste annonces@ pour annoncer
> la date (2/12), l'heure (20h), le lieu (si possible, foscup, il faut
> voir à demander).
Attention, tous les membres doivent être avertis, et ne sont pas
forcément inscrits sur cette ml.
Faudrait essayer de faire de la pub pour cette ml.
Quid de la possibilité d'envoyer un mail à tous les membres d'un groupe
Glasnost, déjà?
Normalement, il y a une liste des membres sur le site, faudrait
l'utiliser pour envoyer les e-mails.