[Linux-bruxelles] Assemblée Générale

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Sam 15 Nov 18:23:37 CET 2003

> et qu'on est déjà mi-novembre, proposition de date: mardi 2 décembre.

Allez, hop, êtes-vous d'accord avec cette date ?
  -> http://www.bxlug.be/elections/3

Samedi, dimanche, lundi et ce sera ok, décision pour l'AG le 2/12.

Mardi 18/11; envoi d'un courrier sur la liste annonces@ pour annoncer
la date (2/12), l'heure (20h), le lieu (si possible, foscup, il faut
voir à demander).

Entre mardi 18 et mardi 2, candidatures de chacun et établissement de
l'ordre du jour (si vous avez des points, proposez-les dès maintenant).

Je retourne dans ma caverne ce soir et n'aurai pas de connexion avant
lundi soir (au mieux).

        Frédéric