[Linux-bruxelles] cd Mandrake 9.2

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 15 Nov 16:53:45 CET 2003

 --- Gerard Reginald <reginald.gerard at tiscali.be> a écrit : > Aïe,
> Il me semble que la Mandrake pose pas mal de problèmes :o(
Quand j'ai acheté la mandrake 9.1 elle s'est installée comme une
fleur (sauf problèmes hardware barettes à changer)
Je pense que peut-être les iso ont une Chtite maladie de jeunesse, et
pas forcément l'interface siège clavier : )

> Quel est l'OS le plus stable et bien sur, facile à configurer sous
> le monde
> Linux ;o)

Le plus stable n'est pas le plus facile à configurer peut-être? Sinon
je dirais Débian mais l'install me semble problématique et j'attend
la nouvelle sortie : )

Bonne chasse. Marc