[Linux-bruxelles] Root

Gerard Reginald reginald.gerard at tiscali.be
Sam 15 Nov 16:47:02 CET 2003

Bonjour Serge,
Le problème a été résolu................format et réinstall.
Apparement, c'est la mise à jour de la MDK 9.2 qui aurai posé les ennuis que
j'ai eu.
Du coup, j'ose plus en faire des mise à jour :o)
Pour l'instant, tout fonctionne, juste Kmail qui me pose problèmes au filtres,
j'ai beau lui dire "filtre sur le destinataire", pour les listes et lui
montré le chemin du sous-dossier que j'ai créé, rien à faire, il veut pas y
aller, smerlap MDR
Très certainement un paramètres que j'ai pas vu, je regarderai cela plus à mon
aise tantôt.
Encore merci pour ton exposé, et j'essayerai d'être là.
@+ Réginald