[Linux-bruxelles] Root

Réginald \(ADSL\) reginald.gerard at tiscali.be
Sam 15 Nov 14:43:32 CET 2003

Re,
Faisant parti d'un groupe de modérateurs, il ne nous vient pas à l'esprit de
parler comme cela à nos colistiers, c'est pour cela que j'ai prit le mors au
dent.
D'autant que quand on doit dire quelque chose à quelqu'un, on le fait en
privé, et non pas en public, en plus de la façon de formuler tes paroles.
C'est dans la logique des modérateurs de tout poil.
Pour mon problèmes :
Dans la fenêtre pour taper le login, justement, j'ai beau ignorer l'icône,
et taper root plus le passe, rien à faire, il me dit que c'est incorrect.
J'ai essayé de divers façon, Root, ROOT, root, pour le mot de passe, j'en
suis certain que c'est le bon.
La seule façon de pouvoir pénétrer, c'est cliquer sur l'icône et de mettre
mon passe, mais là, je rentre en utilisateur.
Actuellement, je n'ai que 8 programme sur le login utlisateur, je n'ai aucun
accès au Net, je n'ai même pas le panneau de configuration de Drake, ni même
accès au /home, ni dans mes documents.
Seul, le fait de revenir dans root, pourrai.............je pense, me
permettre de donner des accès au utilisateur, mais pour cela, il faut qu'il
accepte de me faire rentrer dedant, ce qui n'est pas le cas.
Voilà, j'espère que cette fois, je me suis mieux exprimé.
@micalement
@+Réginald
Le site : http://www.entraidewin.net