[Linux-bruxelles] Root

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Sam 15 Nov 14:07:13 CET 2003

> Premièrement, je croit avoir été assez explicite, je sait bien qu'il faut
> taper "Root" et son mot de passe, merci, je sait lire.

Ok, je devais devoir essayer de montrer que j'étais de bonne volonté.
Tu écrivais:

> J'essaie vainement de revenir sur root, mais je ne le trouve nul part, même
> en me fermant la session, ce qui me permet de revenir à une fenêtre de
> choix, sur laquelle je n'ai que l'icône d'utilisateur.

Dans cette fenêtre, je te dis d'ignorer le fait qu'il n'y ait qu'une
icône utilisateur et de taper le login 'root' et son mot de passe.

> Cette commande ne passe pas, et je revient  directement sur le bureau
> utilisateur KDE.

Démarrage   -->   KDM   -->   Bureau KDE

KDM, c'est l'écran avec les icônes utilisateur.  Je ne vois pas quelle
logique te verrais retourner vers le bureau kde.  Incompréhension.

> Deuxièmement, j'ai fait partie de pas mal de lite, certaine sont très
> tolérantes, d'autres comme la vôtre, devant marché au pas militaire, avec
> des restrictions parlantes, et d'autres ou les injures sont quasi le lot
> journalier.

J'écrivais « Vraiment, est-ce que tu pourrais... » et ça ne m'avait
pas trop l'air méchant.

        Frédéric