[Linux-bruxelles] Root

Réginald \(ADSL\) reginald.gerard at tiscali.be
Sam 15 Nov 13:47:14 CET 2003

Bonjour,
Premièrement, je croit avoir été assez explicite, je sait bien qu'il faut
taper "Root" et son mot de passe, merci, je sait lire.
Cette commande ne passe pas, et je revient  directement sur le bureau
utilisateur KDE.

Deuxièmement, j'ai fait partie de pas mal de lite, certaine sont très
tolérantes, d'autres comme la vôtre, devant marché au pas militaire, avec
des restrictions parlantes, et d'autres ou les injures sont quasi le lot
journalier.

Je cherche de l'aide, et non pas à me mettre constamment à dos, parce que
soi-disant je poste mal, si c'est comme cela, salut
Et ne compter pas sur moi pour vous faire de la bonne pub.
Gérard Réginald