[Linux-bruxelles] cd Mandrake 9.2

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 15 Nov 12:42:52 CET 2003

Le sam 15/11/2003 à 11:50, Réginald (ADSL) a écrit :
> Bonjour,
> Pourrait tu me dire quel version de Mandrake 9.2 à tu téléchargé.
> Car moi j'ai la Mandrake 9.2 Discovery, et elle ne fait que deux CD, alors
> que toi tu t'en sort avec trois CD ???

Je sais pas si c'est la Discovery mais elle est depuis  1 jour sur le
serveur ftp de belnet.

C'est la 9.2 pour i586 et le principe est comme sur la 9.1
Tu a le cd1inst et le CD2 ext + le CD3 i18n
Le CD 1 est la partie installation (minimum)
Le CD2 c'est des logiciels en plus (utile en fonction des programmes
choisis)
Le CD3 est l'internationalisation des programmes

Je teste demain l'installation.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles