[Linux-bruxelles] question OOffice Ou Windows as du bon

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 12 Nov 23:21:23 CET 2003

Probléme Résolu et si j'avais eu ce probleme il aurait été résolu trés
vite sous win :))......

En effet il ne pouvait sauver les parametres car une ancienne version
d'OO tournait encore en tache de fond. Idiot de ne pas l'avoir vu.
Sous Win on reboote régulierement et cela résous ce genre de probléme

--
Thierry Geers
AEL Member - Assoçiation Electronique Libre