[Linux-bruxelles] LCP 23 novembre : Article ...

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Mar 11 Nov 13:43:48 CET 2003

Le Mon, 10 Nov 2003 20:24:25 +0100 Miguel Quaremme
<mquaremme at cire.irisnet.be> tenta d'écrire:

> Effectivement, c'est plus pratique d'avoir un horaire.
>
> De 14H00 à 14H20 Présentation "copyleft"
> Mini-débat jusqu'à 15H.
>
> Pause de 1/4 d'heure.
>
> De 15H15 à 15h30 Présentation "Wikipédia"
> Mini-débat jusqu'à 16h15.

Moi, ça me convient, je prendrai peut-être un tout petit peu plus qu'un
quart d'heure, mais il me semble normal que la présentation Wikipédia
vienne après la présentation copyleft.

> Autre possibilité, en conservant le même horaire de départ (14H00):
> les deux présentations de suite, avec après cela, un débat général sur
> le partage de connaissance.

Je pense que c'est mieux qu'il y ait un mini débat après chaque
présentation quitte après le mini débat sur Wikipédia à revenir sur le
sujet CopyLeft.

> Cette seconde possibilité permet d'avoir un débat plus extensible au
> niveau du temps et d'avoir deux intervenants pour répondre aux
> questions.  On peut envisager un modérateur qui anime le tout.

Cf plus haut.

A + / Jo
--
Jonathan Loriaux    .:.   jloriaux at ulb.ac.be    .:.    hxaoso at hxaoso.be