[Linux-bruxelles] lilo / boot cd

Arnaud Hofman arnaudhofman at yahoo.fr
Mar 11 Nov 08:47:48 CET 2003

smb sur disquette, j'ai redémarré le pc.. et c'est au moment de mettre
le cd rom que je me suis rendu compte que la lecteur était forcément
hors du pc pour permettre la lecture d'une disquette.. mon laptop a un
système de baie.
Merci beaucoup pour les conseils, infos et théorie;
je vais bien pouvoir me débrouiller avec ça.

Arnaud.