[Linux-bruxelles] Re: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #1456 - 16 msgs

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 11 Nov 03:46:51 CET 2003

> Bonjour à tous,

Re-bonjour,

Il ne me semble pas que tu aies lu la page que je te conseillais:

Particulièrement:

> Je m'excuse, mais j'aimerai savoir ce que cela veut dire, non seulement, je
> reçoit parfois normalement, puis je reçoit exactement la même chose, mais
> cette fois en vrac pièce jointe, et parfois en triple exemplaire.

Sans doute que modifier la config trois fois dans la journée ne fait
rien pour arranger les choses.  Maintenant qu'elle semble ok, tu peux
passer deux/trois jours calmes et nous revenir plus tard si un
problème persiste.

> Si un modérateur pouvait venir à mon secours, je l'accepterai avec un
> plaisir immense ;o)))))))))

Cette liste n'est pas modérée.

        Frédéric