[Linux-bruxelles] OOo Draw : fichier qui gonfle...

Raphael Bolle raphael_bolle at skynet.be
Lun 10 Nov 20:57:18 CET 2003

Bonsoir,

Peut-être peux-tu voir dans les options de OOo. Dans la section Mémoire
vive tu peux diminuer le cache graphique, cela obligera, je pense, OOo a
faire un peu de nettoyage.

Ce n'est pas la seule option disponible, tu peux également indiquer
l'interval d'effacement de la mémoire ainsi que le nombre d'objets a
maintenir en mémoire, etc.

Cdlt,
Raphael

--