[Linux-bruxelles] lilo / boot cd

Arnaud Hofman arnaudhofman at yahoo.fr
Lun 10 Nov 20:01:52 CET 2003

Le cd est en fait un cd boot d'installation en réseau.
Comme je l'ai écrit, il a fonctionné sur un autre pc et effectivement il
n'a pas l'air bootable ici. J'ai testé avec le premier cd d'installation
Debian et celui-là démarre.. sauf qu'il m'affiche une erreur et une
sorte de patchwork clignotant. et puis là, bloquage total ;os

Il doit s'agir d'un signe pour me dire que je dois m'occuper des projets
scolaires au lieu de faire joujou avec mr linux!

ou alors je suis maudit ;o)

Je me pose tout de même des questions sur le cd bootable sur une machine
et pas l'autre.. si quelqu'un à une idée du pourquoi, j'aimerais
l'apprendre! (le lecteur joue réellement un rôle dans la lecture boot du
cd ou c'est une manière de parler, Laurent?

Arnaud.