[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Présentation

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Lun 10 Nov 15:44:46 CET 2003

Bonjour Réginald et bienvenue.

Notre patience sera à la mesure de la clarté et la précision de tes
questions.

Pour ce qui est du fichier que tu reçois, il s'agit d'une case à cocher
lors de l'inscription à la liste qui se nomme "Mail Digest" si mes
souvenirs sont bons.

Pour modifier les règles de ta souscription, il suffit de te rendre ici:
en bas de page, d'introduire ton adresse e-mail (celle que tu utilises
pour recevoir et envoyer tes e-mails sur cette liste) et de cliquer sur
"Edit Options".

Sur la nouvelle page, Options (bas de page) -> Set Digest Mode -> Off
Ensuite -> Password + "Submit My Changes".

Si toutefois cela ne fonctionne pas, il faudra vérifier tes autres choix
mais je pense que ca devrait suffire.

Yannick