[Linux-bruxelles] Traduction du jeu EgoBoo

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Lun 10 Nov 15:31:13 CET 2003

Le lun 10/11/2003 à 10:27, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Le jeu EgoBoo [1] (qui a l'air pas mal du tout, dixit mon fiston qui ne parle
> ni ne lit l'anglais et espère de l'aide pour cela) attend des contributeurs et
> surtout des traducteurs pour le programme (disponible en anglais et allemand)
>
> Merci de contribuer à la traduction si vous pouvez

J'ai l'intention de m'en occuper mais la doc sur les facilités de
traduction est pas terrible/inexistante. Enfin bon, je me renseigne. Le
jeu a l'air vraiment chouette (pas encore testé, il fait 16 MB et sf.net
est bien lent). Enfin bref, ca a de la gueule. Je le rajoute à ma liste
:-). Pour ceux que ca intéresse, ça a un peu la gueule de Zelda, The
Wind Maker (ou un truc comme ça) sur N64.

Yannick