[Linux-bruxelles] Site web

Marc Heerbrant marc.heerbrant at tiscali.be
Dim 9 Nov 16:05:50 CET 2003

J'ai eu une discussion plus qu'animée sur le sujet "e-mail et légalité "
avec le soi-disant manager des relations humaines (sic)... Discussion par
e-mail que je garde bien précieusement .

J'ai déjà amené et montré Knoppix effectivement .

On se bat !

Le dim 09/11/2003 à 15:38, Marc Heerbrant a écrit :
> Ce n'est pas moi que tu dois convaincre... mais mon employeur !!! Je n'ai
> AUCUNE liberté sur le matériel qui m'est confié... et en plus il m' a été
> dit qu'"ils" peuvent à tout moment contrô
>er mes e-mails .........

C'est pas légal mais bon...

Quel est l'intérêt de limiter l'utilisateur et lui donner un portable???
C'est pas très logique!

Pour le mail c'est pas compliqué il suffit d'avoir un client mail en
IMAP ailleurs que chez
>l'employeur et de lire les mails en webmail sur
le portable ;-)

Reste Knoppix sur une clef usb :-D

Il faut se battre pour rester libre :-)

--