[Linux-bruxelles] Site web

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 9 Nov 15:49:24 CET 2003

Le dim 09/11/2003 à 15:38, Marc Heerbrant a écrit :
> Ce n'est pas moi que tu dois convaincre... mais mon employeur !!! Je n'ai
> AUCUNE liberté sur le matériel qui m'est confié... et en plus il m' a été
> dit qu'"ils" peuvent à tout moment contrôler mes e-mails .........

C'est pas légal mais bon...

Quel est l'intérêt de limiter l'utilisateur et lui donner un portable???
C'est pas très logique!

Pour le mail c'est pas compliqué il suffit d'avoir un client mail en
IMAP ailleurs que chez l'employeur et de lire les mails en webmail sur
le portable ;-)

Reste Knoppix sur une clef usb :-D

Il faut se battre pour rester libre :-)

--