[Linux-bruxelles] Gaim, upgrade -> march plus :(

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 8 Nov 18:25:02 CET 2003

Le sam 08/11/2003 à 18:12, Serge Smeesters a écrit :

> Probablement la même source...
> (ci joint, mon /etc/apt/sources.list)

> Je pense que j'aurais du le fermer avant de faire l'upgrade :(

Sauvegarde le dossier .gaim de ton home sous un autre nom.

re-crée un dossier .gaim et teste!

ajoute les fichiers de ton ancien dossier .gaim un par un jusqu'à ce que
cela fonctionne.

C'est peut-être pas une solution orthodoxe mais j'ai déjà résolu un
problème comme cela.
--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles