[Linux-bruxelles] suggestion anti SPAM

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 7 Nov 15:06:05 CET 2003

 --- Aldo <info at brlspeak.net> a écrit :
> Pour le reste faut un peu savoir ce que l'on veut: soit on se
> plaint du
> spam et on trouve des solutions, soit on prône le statusquo et le
> cirque spammique pourra continuer de plus belles; bref faut un peu
> savoir ce qu'on veut finalement.
> Aldo.
Exactement, je pense qu'on cherche une procédure automatisée de
sélection contre une habitude automatisée de spaming.
La procédure devrait réduire le besoin d'opérateurs de notre côté
pour alléger le travail des bénévoles qui s'en occupent (et que je
remercie  ICI)

> recherche

Cela oblige la personne de contacter la liste mais le bénéfice de non
récolte d'adresse est très positif.
Qu'en pensez-vous?
MarcA