[Linux-bruxelles] suggestion anti SPAM

Arnaud Hofman arnaudhofman at yahoo.fr
Ven 7 Nov 13:33:59 CET 2003

Il y a le système moyenâgeux pour conserver l'anonymat qui consiste à
occulter les adresses dans les archives. Lorsque quelqu'un veut prendre
contact avec un membre, il faut demander à un opérateur qui donne
l'adresse du demandeur au membre demandé.

Mais bon.. il faut vouloir le faire!

Et pourquoi ne pas utiliser le système des groupes yahoo? les premiers
messages (période variable je pense) doivent être acceptés par un
opérateur..