[Linux-bruxelles] LCP 23 novembre

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 6 Nov 23:48:37 CET 2003

> - Manque une virgule entre Discutez et je ne sais plus
> quel autre mot aguicheur.

ok...

> - FoSCuP a les majuscules là où il faut (merci)

(de rien) C'est simple à retenir finalement :d..

> - y a pas de raison de mettre écran en gras,
> c'est tout aussi important que les multiprises

T'as raison... je met rien en gras finalement...

> - personnellement j'ajouterais des liens vers les sites webs de
> référence pour les sujets proposés (comme ça si les gens veulent
> "préparer" leur visite...)

bonne idée...

> - j'essaierais d'utiliser un format de fonte régulier
> (pas 11 tailles différentes)(genre juste 2-3)

hum... sorry, pour la prochaine, peut-être...
Je dois entièrement repenser l'affiche pour ça...
Qu'en pensez-vous (autres) ?

> - je changerais la couleur du cadre du bas

Ouai, j'veu bien... voila, j'ai changé de couleurs :)

> - les logos sont bien choisis et bien placés

c'est cool :)

> - j'essaierais d'aérer un peu entre les logos et
> "le ...bxlug... vous invite!"

ok..., un peu...

> - un nouveau plan de l'ULB - Campus Plaine est disponible
> sur http://www.ulb.ac.be/docs/campus/img/plaine.gif
> Il est un peu plus propre et clair à mon sens mais il faut
> encore placer une croix judicieuse sur "FORUM"

super, c'est fait...

> Bien voyante en tout cas, comme à ton habitude

Merci ^_^

Je viens d'uploader à nouveau, ...

(Rafraichissez ! Pensez au cache ;)

D'autres choses ?..