[Linux-bruxelles] LCP 23 novembre

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 6 Nov 11:47:11 CET 2003

Le mer 05/11/2003 à 18:46, Serge Smeesters a écrit :
> Je viens de terminer un projet d'affiche (avec OpenOffice Draw)...
>
>    http://www.sergesmeesters.be/download/bxlug-lcp-2003-11-23.sxd
>    http://www.sergesmeesters.be/download/bxlug-lcp-2003-11-23.png
>

> Qu'en pensez-vous ?

- Manque une virgule entre Discutez et je ne sais plus quel autre mot
aguicheur.
- FoSCuP a les majuscules là où il faut (merci)
- y a pas de raison de mettre écran en gras, c'est tout aussi important
que les multiprises
- personnellement j'ajouterais des liens vers les sites webs de
référence pour les sujets proposés (comme ça si les gens veulent
"préparer" leur visite...)
- j'essaierais d'utiliser un format de fonte régulier (pas 11 tailles
différentes)(genre juste 2-3)
- je changerais la couleur du cadre du bas
- les logos sont bien choisis et bien placés
- j'essaierais d'aérer un peu entre les logos et "le ...bxlug... vous
invite!"
- un nouveau plan de l'ULB - Campus Plaine est disponible sur
http://www.ulb.ac.be/docs/campus/img/plaine.gif
Il est un peu plus propre et clair à mon sens mais il faut encore placer
une croix judicieuse sur "FORUM"

Bien voyante en tout cas, comme à ton habitude

Yannick